Transferts - Kaka, c'est pour ce soir

 

Transferts - Kaka, c'est pour ce soir

Eurosport - lun, 08 juin 15:50:00 2009

Selon Sky Sports Italia, le transfert du Brésilien Kaka au Real Madrid sera confirmé lundi soir aux alentours de minuit. Le joueur du Milan AC est actuellement au Brésil avec la sélection auriverde et passe en ce moment la visite médicale avec le docteur du Real Madrid.

FOOTBALL KAKA MILAN SERIE A 2008-2009 - 0

C'était un secret de polichinelle. Ce ne sera bientôt plus un secret du tout : Kaka sera au Real Madrid l'an prochain. On apprendra dans quelques heures, aux alentours de minuit certainement, que le Ballon d'Or 2007 quitte le Milan AC pour la capitale espagnole où il sera la première pierre de l'édifice galactique voulu par Florentino Perez. Le nouveau président du Real Madrid, de retour après avoir dirigé le club de 2000 à 2006, veut renouer avec la politique "bling-bling" madrilène du début du XXIe siècle. De 2000 à 2003, Perez avait fait signer Luis Figo, Michael Owen, Ronaldo, David Beckham et bien évidemment Zinédine Zidane. Acheté pour quelques 75 millions d'euros, le Français reste d'ailleurs le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Pour quelques 65 millions d'euros, Kaka devrait prendre la deuxième place. Le Brésilien, actuellement en stage avec la sélection brésilienne du côté de Recife, a passé sa visite médicale. Le Real Madrid a d'ailleurs envoyé son médecin, Juan Carlos Hernández, pour examiner le joueur. Côté milanais, Silvio Berlusconi, qui préférait attendre l'après-élections européennes pour annoncer le départ de son joueur, a d'ores et déjà révélé qu'il parlerait à Kaka dans la journée. "Je vais parler à Kaka dans la journée. Si cela dépendait de moi, je le garderais..."

M.D. / Eurosport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site