L'Argentine dérape encore

L'Argentine dérape encore:


L'Argentine dérape encore

Téléfoot

Quatrième défaite pour l'Argentine lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. A Quito, l'Equateur a battu Messi et les siens 2-0. Ayovi et Palacios sont les buteurs qui clouent l'équipe argentine à la quatrième place du groupe de la Zone sud-américaine (CONMEBOL).

Diego Maradona ne regarde pas ses adversaires de haut. L'entraîneur de l'Argentine se retrouve dans une position délicate quatre journées avant la fin des Eliminatoires de la Coupe du monde 2010. Balayée par la Bolivie (1-6) il y a trois mois, son équipe a concédé une nouvelle défaite sèche en Equateur. Messi, Tevez, Gago et les autres ont échoué à Quito et tombent à la quatrième place du groupe avant des déplacements au Praguay en Uruguay et la réception du Brésil et du Pérou.

Sans Agüero, mais avec un duo percutant Messi-Tevez en attaque, les Argentins auraient pu prendre l'avantage en première période mais Tevez a manqué un penalty et Gago une énorme occasion. Du pain béni pour les Equatoriens qui ont ouvert le score par Ayovi à la 72e minute avant d'aggraver le score par Palacios à la 83e. Les changements de Maradona, dont l'entrée de Veron à la place de Gago, n'y feront rien. L'Argentine est quatrième à cinq points du Brésil, quatre du Chili et deux du Paraguay.

TOUS LES RESULTATS

. Colombie - Pérou : 1-0

. Brésil - Paraguay : 2-1

. Venezuela - Uruguay : 2-2

. Chili - Bolivie : 4-0

. Mexique - T. et Tobago : 2-1

. Honduras - Salvador : 1-0

                                                                                                        Eurosport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×