Algérie-égypte

Algérie - Egypte le 7 juin à Blida

La rencontre Algérie-Egypte comptant pour la seconde journée des qualifications jumelées de la Coupe du monde et Coupe d'Afrique des nations (CAN 2010) de football se déroulera dimanche 7 juin à 16h au stade Mustapha Tchaker (Blida), a indiqué lundi la Fédération internationale de football (FIFA).

 

L'autre match de la seconde journée du groupe C entre la Zambie et le Rwanda se jouera le samedi 6 juin. La sélection algérienne entamera le troisième et dernier tour des qualifications le 28 mars prochain par un déplacement à Kigali contre le Rwanda. Ce dernier a fait appel au renfort de six joueurs professionnels pour le match face à l'Algérie. Il s'agit de Olivier Karekezi (Ham Kam), Saïd Abedi Makasi (Difaa El Jadida), Henri Munyaneza (Germinal Beerschot), Saddou Boubakary (Libye), Hamad Ndikumana (AC Omonios) et Jimmy Mulisa (KSV Roeselare).


Par APS

                                               El Watan (4 juin 2009)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site